AEW

Kazuchika Okada veut affronter CM Punk et Bryan Danielson

aew kazuchika okada cm punk bryan danielson

Kazuchika Okada se voit bien affronter CM Punk ou Bryan Danielson.

NJPW

Kazuchika Okada a semble-t-il la porte interdite qui lui fait de l’œil.

Il est devenu champion du monde poids lourds IGPW ce mardi lors de la première soirée de Wrestle Kingdom 16 et défendra le titre dans la deuxième soirée contre Will Ospreay. Mais le Rainmaker a déjà d’autres matchs contre des stars du catch américain en tête, principalement à l’AEW.

Dans une interview donnée à Sports Illustrated, Kazuchika Okada a évoqué des matchs contre CM Punk et Bryan Danielson.

Danielson et Punk seraient parfaits pour d’incroyables matchs. Beaucoup de ces scénarios de match de rêve consistent à s’enthousiasmer pour les possibilités, et une fois que le match est fait, il est fait. Il est important d’entretenir cette excitation et cette anticipation. Je pense, si on attend trop longtemps, ils vont sans doute prendre leur retraite, alors je veux les affronter tant qu’ils sont encore en activité.

Publicité

Une proposition qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque CM Punk a répondu directement sur Twitter. « Voici mon adresse, viens me voir » a-t-il tweeté avant de donner l’adresse de la salle de l’United Center de Chicago — salle où le catcheur avait fait son retour en août 2021.

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 16 (Nuit 1)

Publicité

Kazuchika Okada était aux États-Unis dans la seconde partie de l’an dernier pour faire quelques apparitions avec la NJPW américaine, mais n’est pas passé par l’AEW contrairement à ses collègues Minoru Suzuki ou Tomohiro Ishii.

Peut-on s’attendre à voir le Rainmaker passer une tête chez Tony Khan ? L’année ne fait que commencer.

En haut