WWE

WWE : Jeff Hardy devait rejoindre NXT avant son renvoi

wwe jeff hardy nxt shaman

Jeff Hardy aurait dû être le Shaman de l’équipe MSK à WWE NXT.

WWE
Publicité

Après avoir refusé une cure de désintoxication payée par la WWE, Jeff Hardy a été renvoyé par la WWE. Cependant, la promotion de Vince McMahon avait des plans pour le cadet des Hardy.

Selon Fightful, le Charismatic Enigma aurait dû rejoindre NXT 2.0 et devenir le « Shaman » de l’équipe MSK (Wes Lee & Nash Carter). Des vignettes vidéos auraient été par ailleurs d’ores et déjà tournée avant le renvoi du catcheur.

Suite au licenciement de Jeff Hardy, les équipes créatives ont finalement décidé de poursuivre la storyline avec MSK, mais avec Riddle à la place d’Hardy dans le personnage du Shaman. Le trio a notamment affronté Imperium (WALTER, Fabian Aichner et Marcel Barthel) lors de NXT New Year’s Evil 2022 ce mardi.

À lire aussi : Jeff Hardy à l’AEW ? Christian Cage y croit fort

Publicité

Il est aussi mentionné que la WWE prévoyait un push pour Jeff Hardy, tout du moins jusqu’au mois de janvier. Son contrat devait se terminer aux alentours de 2023.

Depuis son renvoi, Jeff Hardy a notamment organisé une tournée de rencontres avec ses fans durant lesquelles il fait écouter ses compositions musicales à l’occasion d’un concert. Il a aussi été aperçu sur la chaîne Twitch de son frère aîné Matt.

Voir aussi

En haut