Impact Wrestling

IMPACT Multiverse of Matches : Les Good Brothers affronteront les Briscoes

impact multiverse goodbrothers briscoes

Les Good Brothers affronteront les Briscoes à IMPACT Multiverse durant la WrestleCon.

IMPACT Wrestling

Au cours de la semaine de WrestleMania, IMPACT Wrestling produira l’événement « Multivserse of Matches » le vendredi 1er avril et vient d’en annoncer la première affiche. Un show prenant place dans le cadre de la WrestleCon, une convention organisée durant la WrestleMania Week qui marque son retour après la pandémie de COVID-19.

Ainsi s’affronteront les Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows), champions par équipes d’IMPACT, affronteront les frères Jay et Mark Briscoe, champions par équipes de la ROH depuis Final Battle 2021. Les deux équipes se sont déjà rencontrées par le passé avec notamment une défense des titres IWGP par équipes d’Anderson et Gallows lors de ROH War of the Worlds 2014.

À lire aussi : Des détails sur le rachat de la ROH par l’AEW

Les frères Briscoes sont en outre prévus pour Supercard of Honor XV durant la même soirée, mais l’événement aura lieu à partir de 19h00 tandis que IMPACT Multiverse, à 21h00. Le Curtis Culwell Center (ROH) et le Fairmont Hotel (IMPACT) sont séparés de 36,7 kilomètres.

Publicité

Sont aussi annoncés pour IMPACT Multiverse : Moose, Mickie James, Trey Miguel, Deonna Purrazzo, Matt Cardona, Chelsea Green, Ace Austin, Eric Young, Jordynne Grace, Rhino, Rich Swann, Steve Maclin et Tasha Steelz.

Voir aussi

En haut