AEW

AEW : La santé de William Regal aurait de quoi inquiéter

aew william regal

William Regal souffre de problèmes cardiaques depuis ses 35 ans.

AEW

Le nouveau manager de Bryan Danielson et Jon Moxley semble avoir des révélations à nous faire sur sa santé.

William Regal a fait ses débuts à la All Elite Wrestling lors de AEW Revolution 2022 et s’est exprimé ce mercredi au micro de Tony Schiavone pour annoncer ses motivations et celles de Bryan Danielson et Jon Moxley. Mais l’ancien catcheur s’est aussi exprimé sur sa vie personnelle, laissant entendre qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre.

Des mots qui ont selon le Wrestling Observer ont « effrayé » beaucoup de gens en coulisse :

Je ne serai pas là encore longtemps, soyons francs. Probablement d’ici, je ne sais pas, mes 65 ans. 12 ans jusqu’à ce que ma femme me pousse devant la fenêtre au soleil pour que je puisse regarder dehors pendant qu’un morceau de pain grillé tombe de ma bouche parce que je sais que je ne serais plus de ce monde pendant encore longtemps.

Publicité

Le site d’information précise que William Regal, qui n’a par ailleurs jamais caché ses problèmes d’addiction à la drogue durant la première partie de sa carrière, souffre aussi de problèmes cardiaques depuis ses 35 ans, des problèmes qui seraient aujourd’hui devenus sérieux.

À lire aussi : AEW Revolution 2022 : William Regal est All Elite

L’ancien general manager de WWE NXT a enregistré un podcast avec Chris Jericho dans lequel il évoque sa santé, et dont la sortie est prévue la semaine prochaine.

William Regal s’est aussi excusé sur Twitter d’avoir pris beaucoup de temps pour sa promo lors de AEW Dynamite mercredi, parce que William Regal est un homme de classe.

Publicité

Édit du 11 mars 2022 : William Regal a démenti l’information sur Twitter.

En haut