AEW

AEW : MJF frustré par son contrat

wwe mjf contrat

MJF aurait fait part à Tony Khan de quelques frustrations quant à son contrat avec l’AEW.

AEW

Lié à l’AEW jusqu’en 2024, MJF partage néanmoins quelques frustrations vis-à-vis de son contrat avec la promotion de Tony Khan.

Le catcheur et le président de l’AEW auraient eu quelques discussions où le ton est rapidement monté. En cause : l’interview que le premier a accordée à Ariel Helwani sans en avertir qui que ce soit en amont de celle-ci. Une entrevue au cours de laquelle MJF faisait les louanges de la WWE et déclarait trouver ses programmes « captivants ».

En outre, Friedman serait frustré quant à son salaire. Celui-ci désire une augmentation puisque de nombreux talents signés bien plus tard que le natif de Plainview gagneraient davantage que lui.

À lire aussi : L’AEW ne renouvellera pas le contrat de Marko Stunt

Publicité

Parmi les premières têtes signées par l’AEW au cours de l’année 2019, MJF fait partie des rares talents indies qui sont parvenus à se faire un nom au sein des rings de la promotion de Jacksonville. D’autres noms comme Joey Janela ou Marko Stunt, signés au même moment, ne verront pas leurs contrats reconduits.

MJF et Tony Khan auraient récemment eu un autre entretien où il se dit que les échanges ont été « beaucoup plus détendus ».

Voir aussi

En haut