WWE

Sasha Banks a subi une opération des yeux

wwe sasha banks absence operation

Des nouvelles de Sasha Banks : La catcheuse a subi une opération des yeux.

NewsomEye (via Instagram)

Absente depuis son départ soudain de WWE Raw, Sasha Banks donne peu de nouvelles. La catcheuse profite cependant de son absence des rings pour subir une opération des yeux.

On a peu de nouvelles de Sasha Banks et Naomi depuis leur départ soudain de la WWE le mois dernier, après avoir rendu les titres de championnes par équipes, mécontente de leur traitement et de celui de la division tag-team féminine. Naomi poste des vidéos sans lien avec le catch sur Twitter et Sasha Banks s’est rendue à un concert de Steve Aoki le 21 mai dernier.

Ce mercredi on apprend cependant que Sasha Banks a subi une opération des yeux, une PRK (keratectomie photo réfractive), visant à soigner la myopie et/ou l’astigmatie du patient, dans une clinique de Tampa en Floride.

Sasha Banks a été filmée par la clinique et se présente sous son vrai nom, Mercedes Varnado, mais est tout de même désignée comme une Superstar de la WWE.

Publicité

À lire aussi : WWE : Le tournoi pour les titres par équipe féminin visiblement oublié

Sasha Banks et Naomi sont toujours officiellement suspendues par la WWE, tandis que les ceintures leur ont été retirées. La WWE avait, au moment des faits, déploré « l’abandon » des fans et des Superstars par les deux catcheuses. Aucun retour des deux catcheuses ne semble pour le moment prévu.

Un tournoi pour désigner de nouvelles championnes par équipe devait avoir lieu, mais rien n’a pour le moment été annoncé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Newsom Eye (@newsomeye)

Publicité
En haut