WWE

WWE : John Laurinaitis devrait être remplacé à la direction des relations avec les talents

wwe john laurinaitis depart vince mcmahon enquete

John Laurinaitis serait le dernier rempart avant Vince McMahon.

WWE

Tandis que le conseil d’administration de la WWE enquête sur un paiement de 3 millions de dollars versé par Vince McMahon à une ancienne employée avec laquelle celui-ci aurait eu une relation sexuelle. John Laurinaitis devrait être remplacé à la tête du département des relations avec les talents de la WWE.

Un arrangement signé en janvier 2022 devait empêcher l’ex-employée d’évoquer publiquement sa relation avec Vince McMahon. L’accord a été découvert à l’occasion d’un mail anonyme, prétendument envoyé par une amie de l’employée envoyé au conseil d’administration de la WWE. L’une des allégations faite dans le mail expliquait que Vince McMahon l’aurait « donnée comme un jouet » à John Laurinaitis après avoir qu’elle ait eu une relation sexuelle avec le président de la WWE.

D’autres arrangements de la sorte auraient par la suite été découverts par l’enquête du conseil d’administration, des accords qui concerneraient Vince McMahon mais aussi à nouveau John Laurinaitis.

L’effet domino

Le site Fightful rapporte ce jeudi que John Laurinaitis devrait être rapidement remplacé au poste de responsable du département des relations avec les talents. Un une source proche de la WWE aurait aussi indiqué à Fightful que Laurinaitis est le dernier rempart avant Vince McMahon.

Publicité

À lire aussi : Vince McMahon visé par une enquête du conseil d’administration de la WWE

Un ancien employé de la WWE évoque un possible « effet domino » après la révélation de cette affaire, ne voyant pas une situation autre que la démission de Laurinaitis, mais ajoute que Vince McMahon fera tout ce qui est en son possible pour conserver sa place.

John Laurinaitis occupe le poste de responsable des relations avec les talents depuis mars 2021 et le départ de Mark Carrano suite à l’affaire du sac-poubelle de Mickie James, poste qu’il avait déjà occupé par le passé. D’anciens employés et talents suspectaient déjà le comportent de Laurinaitis en coulisse.

En haut