AEW

Cody Rhodes aurait pu affronter Sting avant de quitter l’AEW

Cody Rhodes aurait pu affronter Sting avant de quitter l’AEW.

Cody Rhodes aurait pu affronter Sting avant de quitter l’AEW.

AEW

Alors que Sting a récemment annoncé qu’il prendrait sa retraite après AEW Revolution 2024, nous apprenons aujourd’hui que la légende du catch aurait pu affronter Cody Rhodes avant le départ de ce dernier vers la WWE au début de l’année 2022.

« Le dernier match que l’on me proposa à l’AEW fut ce match [contre Sting] »

Lors d’une récente interview accordée au Sports Illustrated, Cody Rhodes s’exprima sur l’éventualité d’un combat face à Sting au début de l’année 2022 à l’AEW, un match qui ne vit finalement jamais le jour. Cependant, « The American Nightmare » précisa que rien n’était officiellement acté. « Ce n’était pas confirmé […], mais le peu que j’ai pu faire pour ses débuts [à l’AEW] est déjà un très bon souvenir. C’était un peu “Stinger” » dit-il.

À lire aussi : La WWE est intéressée par Will Ospreay

L’actuel membre du roster de WWE Raw en profita pour rendre hommage à Sting pour sa mémorable carrière : « Peut-être que j’effectuerai un Stinger Splash en son honneur. Sérieusement, “cheers” à une magnifique carrière ».

Sting a récemment été agréablement surpris de voir Ric Flair franchir les portes de l’AEW pour que ce dernier l’accompagne lors de ses dernières apparitions sur le ring, bien que cette décision de la compagnie de Tony Khan ne fasse pas l’unanimité. Ainsi, alors que Cody Rhodes semble, après sa victoire face à Damian Priest à WWE Crown Jewel 2023, prendre le chemin d’une nouvelle ascension à la WWE à l’approche de la route vers WrestleMania 40, Sting, lui, se réjouira des belles paroles de « The American Nightmare » à son égard, alors qu’il emprunte sagement la voie d’une nouvelle retraite.

.
En haut