Previews

Preview de AEW Dynamite du 8 novembre

Preview de AEW Dynamite du 8 novembre.

Preview de AEW Dynamite du 8 novembre.

AEW

L’AEW poursuit sa route vers Full Gear 2023, son prochain PPV, qui se tiendra le samedi 18 novembre prochain au KIA Forum, à Los Angeles. Cette semaine, la promotion américaine présente un épisode de Dynamite avec un programme chargé, et notamment deux matchs de championnat, en direct du Moda Center de Portland.

 

MJF défend à nouveau son titre avant Full Gear

Alors que le champion du monde de l’AEW, MJF, est censé défendre sa ceinture face à Jay White à Full Gear, il la remettra d’abord [à nouveau] en jeu ce mercredi 8 novembre à Dynamite, face à Daniel Garcia. Il s’agira alors du premier combat pour le championnat du monde de l’AEW opposant deux catcheurs âgés de moins de 30 ans depuis la naissance de la compagnie. Ainsi, alors que MJF est très convoité pour son titre ces derniers temps, en témoignent les exemples de Samoa Joe, Wardlow ou encore Powerhouse Hobbs, il prendra le risque de perdre sa ceinture à l’approche de son match prévu face au leader du BULLET CLUB Gold. MJF remettait déjà son championnat en jeu lors l’épisode de AEW Collision le 28 octobre dernier, face à nul autre que Kenny Omega. Alors qu’il est désormais le champion du monde de l’AEW au plus long règne, MJF semble enfiler le costume d’un « fighting champion » en ce moment.

Retour de Keith Lee en solo à Dynamite

Keith Lee aura une opportunité face à Samoa Joe dans un match pour le championnat du monde TV de la ROH ce mercredi soir à AEW Dynamite. L’ancien partenaire de Swerve Strickland n’a pas catché en solo à Dynamite depuis le 12 avril dernier et une défaite face à Chris Jericho : peut-il, alors, faire un retour gagnant sur le show hebdomadaire de la compagnie de Tony Khan ? Alors qu’il a récemment performé en solo du côté de AEW Collision, la mission ne sera pas simple, étant donné que Samoa Joe est récemment devenu le champion du monde TV de la ROH au règne le plus long de l’histoire de la ceinture, et qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, alors que la ROH présentera Final Battle le 15 décembre prochain, « The Samoan Submission Machine » fera en sorte d’arriver au PPV en tant que champion.

À lire aussi : L’AEW annonce Winter is Coming 2023

D’autres gros noms seront en action lors de cet épisode de AEW Dynamite du 8 novembre. Le challenger n°1 au championnat du monde de l’AEW, Jay White, sera opposé à Mark Briscoe dans un combat 1 contre 1, tandis que Sting fera équipe avec Darby Allin pour affronter The Outrunners. Une belle affiche entre Swerve Strickland et Penta El Zero Miedo nous sera également proposée.

Enfin, du côté de la division féminine, alors que la championne du monde de l’AEW Hikaru Shida et la prochaine prétendante au titre, Toni Storm, seront interviewées par Tony Schiavone, Red Velvet affrontera Julia Hart.

Un programme chargé et stimulant, donc, pour ce nouvel épisode de Dynamite.


Programme de l’épisode :

  • Championnat du monde de l’AEW : MJF (c) contre Daniel Garcia
  • Championnat du monde TV de la ROH : Samoa Joe (c) contre Keith Lee
  • Jay White contre Mark Briscoe
  • Swerve Strickland contre Penta El Zero Miedo
  • Sting et Darby Allin contre The Outrunners
  • Julia Hart contre Red Velvet
  • Tony Schiavone interviewe Hikaru Shida et Toni Storm
.
En haut