New Japan Pro-Wrestling

Résultats de NJPW Lonestar Shootout 2023

Résultats complets de NJPW Lonestar Shootout 2023.

Résultats complets de NJPW Lonestar Shootout 2023.

NJPW

En pleine route vers Wrestle Kingdom 18 qui se tiendra le 4 janvier 2024 au Tokyo Dome, la NJPW passait par Garland au Texas ce vendredi 10 novembre 2023 avec Lonestar Shootout. Shingo Takagi défendait le championnat Never Openweight face à Trent Beretta dans le main event.

Takagi conserve son titre et connaît son prochain challenger

Champion Never Openweight de la NJPW depuis sa victoire sur Tama Tonga à Fighting Spirit Unleashed le 28 octobre dernier, Shingo Takagi défendait sa ceinture pour la première fois depuis le début de son règne face au membre du roster de l’AEW, Trent Beretta. Après un combat de plus de 25 minutes, Takagi conserva son championnat, ne manquant pas de féliciter la performance de son adversaire à la fin du show. Il lança alors un appel au vestiaire de la NJPW pour le défier, ; un appel auquel Tama Tonga répondit : les deux hommes devraient donc s’affronter dans un rematch pour le titre à NJPW Wrestle Kingdom 18.

Jon Moxley envoie un message à David Finlay

Le Blackpool Combat Club, Jon Moxley et Wheeler Yuta, affrontait David Finlay et KENTA, membres du BULLET CLUB. Moxley offrit la victoire à son équipe en faisant le tombé sur KENTA après un Death Rider. À la fin du combat, à travers un simple regard, le message de Jon Moxley à David Finlay était clair : il faudra être prêt pour Wrestle Kingdom 18, lorsque les deux hommes se retrouveront lors de leur combat triple menace avec Will Ospreay pour le championnat UK (des États-Unis) de l’IWGP. Rendez-vous, donc, le 4 janvier prochain.

À lire aussi : NJPW : la carte de Wrestle Kingdom 18 se dessine

Mayu Iwatani a quant à elle conservé le championnat féminin de l’IWGP en battant Stephanie Vaquer dans une opposition très intéressante, tandis que Zack Sabre Jr. a réussi à faire abandonner Mike Bailey pour rester champion du monde TV de la NJPW.


Résultats complets de NJPW Lonestar Shootout 2023 :

  • Shingo Takagi (c) a battu Trent Beretta pour conserver le championnat Never Openweight de la NJPW
  • Mayu Iwatani (c) a battu Stephanie Vaquer pour conserver le championnat féminin de l’IWGP
  • Zack Sabre Jr. (c) a battu Mike Bailey pour conserver le championnat du monde TV de la NJPW
  • Jon Moxley et Wheeler Yuta ont battu David Finlay et KENTA
  • Eddie Kingston (c) a battu Satoshi Kojima pour conserver le championnat STRONG Openweight de la NJPW
  • Mistico a battu TJP
  • Hikuleo et El Phantasmo (c) ont battu Jorel Nelson et Royce Isaacs pour conserver les championnats par équipe STRONG Openweight de la NJPW
  • Toru Yano a battu Joey Janela
  • BULLET CLUB (Clark Connors, Chase Owens, Gabe Kidd et Alex Coughlin) ont battu Tama Tonga, Tanga Loa, KUSHIDA et Kevin Knight – 8-man tag team match
  • Tiger Mask, Atlantis et Mascara Dorada ont battu Rocky Romero, Último Guerrero et Hechicero – 6-man tag team match
.
En haut