WWE

L’Undertaker parle de Bray Wyatt : « Il allait être vraiment, vraiment spécial »

L’Undertaker parle de Bray Wyatt : « Il allait être vraiment, vraiment spécial ».

L’Undertaker s’est récemment exprimé au sujet de Bray Wyatt, au micro de Sportkeeda WrestleBinge.

WWE

L’Undertaker s’est récemment exprimé au micro de Sportskeeda WresleBinge, évoquant notamment ce qu’il pensait de Bray Wyatt, avec qui il avait pu travailler à WrestleMania 31 puis aux Survivor Series 2015 la même année. Selon la légende du ring et de la WWE, Bray Wyatt n’avait « pas besoin qu’on lui passe le flambeau », car il « avait créé sa propre torche ».

L’Undertaker pense que Bray Wyatt avait encore beaucoup à nous offrir

L’Undertaker et Bray Wyatt ont souvent été comparés, au regard des similitudes que nous pouvons trouver entre les deux personnages, qui se révèlent tout aussi charismatiques qu’énigmatiques. Alors que certains pouvaient voir en Bray Wyatt le successeur du « Deadman », l’Undertaker a pris la parole sur l’ancien champion de la WWE, mettant l’accent sur le fait que ce dernier n’avait pas encore exploré la totalité de l’univers créatif qu’il était capable de proposer. « C’est triste au  niveau personnel car il était si jeune. Mais au niveau professionnel, il n’avait qu’effleuré la surface de ce qu’il allait être. Je pense qu’il allait être vraiment, vraiment spécial. Il l’était déjà. Mais il n’avait qu’effleuré la surface de ce qu’il allait faire dans l’industrie » dit-il. Un témoignage touchant de la part de l’Undertaker, qui poursuivit son discours : « Vous savez quoi ? Je pense qu’il avait créé sa propre torche. Je ne pense pas qu’il avait besoin qu’on lui passe le flambeau. Bien sûr, il y avait de nombreuses comparaisons entre nos personnages et ce que nous faisions. Mais, oui, il avait créé sa propre lumière, et il la portait fièrement ». Un moyen de rendre un bel hommage à Bray Wyatt pour l’Undertaker, ou plutôt, devrions-nous dire ici, pour Mark Calaway.

À lire aussi : Bray Wyatt et Karrion Kross devaient travailler ensemble à WrestleMania 39

L’Undertaker a également été interrogé sur la nature de ses propos tenus à l’oreille de Bray Wyatt lors de l’épisode célébrant le 30ème anniversaire de WWE Raw en début d’année ; une question à laquelle il n’a pas répondu, car « c’était entre Bray et moi, […] ça doit rester entre nous » dit-il.

Bray Wyatt est tragiquement décédé d’une crise cardiaque le 24 août 2023, écourtant alors une carrière déjà remplie de succès et vouée à offrir de nouveaux chapitres palpitants qui, malheureusement, ne s’écriront jamais.

.
En haut