Wrestle Kingdom

NJPW Wrestle Kingdom 18 : David Finlay devient champion Global poids lourds IWGP

NJPW Wrestle Kingdom 18 : David Finlay devient champion Global poids lourds IWGP.

David Finlay est devenu le champion Global poids lourds inaugural de l’IWGP à NJPW Wrestle Kingdom 18.

NJPW

Pour son plus gros show annuel, Wrestle Kingdom, la NJPW a proposé une carte riche en matchs de championnat, donnant lieu à plusieurs changements de titres à Wrestle Kingdom 18 ce jeudi 4 janvier 2024. Également, le championnat Global poids lourds de l’IWGP a été inauguré, le premier détenteur de la ceinture ayant été déterminé au terme d’un 3-way match entre Will Ospreay, Jon Moxley et David Finlay.

Or, c’est le leader du BULLET CLUB qui est ressorti vainqueur du combat en exécutant le tombé sur Will Ospreay. David Finlay débute donc l’année 2024 de la meilleure des manières, et inscrit son nom dans l’histoire grâce à sa victoire qui fait de lui le premier champion Global poids lourds de la promotion japonaise. Après le match, David Finlay s’en est pris verbalement et physiquement à Nic Nemeth qui était présent pour l’événement, faisant alors éclater une bagarre entre les deux hommes.

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 18

David Finlay aurait-il donc déjà trouvé son premier challenger ? Le temps nous le dira. Le leader du BULLET CLUB remporte un quatrième titre à la New Japan, après avoir été champion Never Openweight à deux reprises et champion par équipe de l’IWGP avec Juice Robinson.

.
En haut