Wrestle Kingdom

Nic Nemeth (Dolph Ziggler) était présent à NJPW Wrestle Kingdom 18

Nic Nemeth (Dolph Ziggler) était présent à NJPW Wrestle Kingdom 18.

Nic Nemeth (Dolph Ziggler) a fait une apparition surprise à NJPW Wrestle Kingdom 18 et a été confronté à David Finlay.

NJPW

La NJPW présentait Wrestle Kingdom 18 ce jeudi 4 janvier 2024, un show notamment marqué par de nombreux changements de titres. Alors que Bryan Danielson a eu le premier match de sa carrière sur une édition de Wrestle Kingdom, « The American Dragon » n’a pas été le seul à découvrir le Tokyo Dome au cours de la soirée. En effet, Nic Nemeth (Dolph Ziggler) était présent, aux côtés de son frère Ryan Nemeth, catcheur à l’AEW.

Nic Nemeth a déjà trouvé un rival à la NJPW

Nic Nemeth a passé de nombreuses années à la WWE sous le nom de Dolph Ziggler, avant que la compagnie de Stamford ne le renvoie avec un certain nombre de superstars en septembre dernier. Alors qu’il était récemment devenu agent libre, nous savions qu’il pouvait désormais s’engager avec une nouvelle promotion. Or, le catcheur a fait son apparition ce jeudi à Wrestle Kingdom 18. D’abord simple spectateur, aux côtés de son frère Ryan Nemeth, il s’est fait provoquer par David Finlay suite à la victoire de ce dernier face à Will Ospreay et Jon Moxley. Une bagarre a alors éclaté entre les deux hommes.

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 18

Nic Nemeth s’est ensuite exprimé en conférence de presse, teasant une rivalité à venir avec le leader du BULLET CLUB et affirmant son intérêt et son respect pour le symbole de la ceinture que ce dernier porte autour des reins.

Il semblerait donc que le futur de Nic Nemeth se situe au Japon, du côté de la NJPW. David Finlay est quant à lui devenu le champion Global poids lourds inaugural de l’IWGP à Wrestle Kingdom 18 grâce à sa victoire dans le 3-way match. Est-ce que son premier challenger serait donc déjà tout trouvé ?

.
En haut