Wrestle Kingdom

NJPW Wrestle Kingdom 18 : Kazuchika Okada a battu Bryan Danielson

NJPW Wrestle Kingdom 18 : Kazuchika Okada a battu Bryan Danielson.

Kazuchika Okada a battu Bryan Danielson à NJPW Wrestle Kingdom 18.

NJPW

Ce jeudi 4 janvier 2024, l’année de la NJPW débutait avec Wrestle Kingdom 18, son plus gros rendez-vous annuel. Alors que Tetsuya Naito a remporté le championnat du monde poids lourds de l’IWGP en battant SANADA dans le main event, Kazuchika Okada et Bryan Danielson se sont affrontés dans un match 1 contre 1 très attendu.

Okada tient sa revanche de Forbidden Door 2023

Okada et Danielson s’étaient déjà affrontés à AEW x NJPW Forbidden Door 2023 en juin dernier, dans un combat qui s’était soldé par une victoire par soumission de « The American Dragon ». Ce jeudi 4 janvier au Tokyo Dome, c’était l’heure de la revanche pour le « Rainmaker ». Après avoir été dominé pendant la majeure partie du match, Kazuchika Okada a finalement rivé les épaules de Bryan Danielson pour remporter la victoire. Un combat physique, basé sur l’intensité des coups, comme nous pouvions nous y attendre, et au terme duquel les deux catcheurs se sont agenouillés l’un face à l’autre pour se saluer et marquer leur respect mutuel.

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 18

C’était la première apparition de Bryan Danielson sur une édition de NJPW Wrestle Kingdom, et son premier match au Tokyo Dome depuis mai 2004. « The American Dragon », qui se rapproche de la fin de sa carrière, devrait avoir progressivement moins de matchs réguliers du côté de l’AEW, afin de ne pas risquer une blessure en fin de parcours. Kazuchika Okada sera quant à lui présent aux États-Unis dans les jours à venir ; il apparaîtra à NJPW Battle in The Valley 2024 à San Jose le 13 janvier prochain et à TNA Snake Eyes à Las Vegas le lendemain.

.
En haut