NJPW

Matt Riddle raconte avoir été testé deux fois positif à la drogue à la WWE avant son renvoi

Matt Riddle raconte avoir été testé deux fois positif à la drogue à la WWE avant son renvoi.

Matt Riddle explique que son départ de la WWE est dû à des test positif à la drogue.

NJPW

Désormais à la NJPW, Matt Riddle est revenu sur les raisons de son départ de la WWE.

Interrogé sur son départ de la WWE par Ariel Helwani dans l’émission MMA Hour, Matt Riddle a expliqué que pour lui son renvoi était quasiment certain, notamment après avoir échoué à deux tests de dépistage de drogue à la suite.

« Je pense que de nombreuses circonstances ont joué un rôle dans mon départ. De plus, comme je l’ai dit, j’ai échoué à quelques tests de dépistage de drogues. » admet Matt Riddle. « Pour moi, en tout cas, c’était écrit. Je suis très bon sur le ring, je suis divertissant, mais en même temps, surtout avec la WWE et la façon dont elle veut être perçue, je ne pense pas que j’étais fait pour le job, du moins à l’époque ».

Matt Riddle explique aussi qu’à la WWE, la consommation de cannabis est tolérée – en dehors des shows – mais que la drogue à laquelle il a été testé positive est tout autre : Il s’agissait de cocaïne.

À lire aussi : Matt Riddle et Nic Nemeth deviennent champions à la NJPW

« Vous avez le droit de fumer de l’herbe. Je suis allé au club de strip-tease et j’ai pris de la cocaïne quelques fois et j’ai échoué à un test de dépistage pour cela. » raconte le catcheur. « C’était à chaque fois de la cocaïne, mais honnêtement, c’était juste des soirées comme ça. La WWE vous teste au hasard, disons n’importe quelle semaine, mais parfois vous êtes testé à la fin d’un mois et au début d’un autre mois. Il y a donc eu une semaine où j’ai échoué. J’en ai eu deux d’un coup et je pense que c’est pour ça qu’ils ont été un peu plus indulgents avec moi »

Depuis son départ, Matt Riddle a fait son retour sur le circuit indépendant, à la MLW mais aussi et surtout à la NJPW où il a remporté le titre de champion du monde TV de la promotion japonaise en battant Hiroshi Tanahashi le 23 février dernier à The New Beginning in Sapporo 2024.

.
En haut