NJPW

Matt Riddle et Nic Nemeth deviennent champions à la NJPW

Matt Riddle et Nic Nemeth deviennent champions à la NJPW.

Matt Riddle et Nic Nemeth sont devenus champions à la NJPW à The New Beginning in Sapporo 2024 ce vendredi.

NJPW

Ce vendredi 23 février, la NJPW présentait la première nuit de The New Beginning in Sapporo 2024, avec cinq matchs de championnat au programme. Alors que Mayu Iwatani a conservé le championnat féminin de l’IWGP et qu’EVIL est resté champion NEVER Openweight de la NJPW, trois nouveaux champions ont été sacrés. Parmi eux, Matt Riddle et Nic Nemeth (ex-Dolph Ziggler) qui ont respectivement remporté le co-main event et le main event de la soirée.

En effet, le premier changement de titre ayant eu lieu au cours du show concerne le championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP, SHO ayant détrôné El Desperado de manière on ne peut plus déloyale et ayant obtenu la victoire par décompte à l’extérieur.

Plus tard, c’est Matt Riddle qui est venu à bout de Hiroshi Tanhashi pour devenir champion du monde TV de la NJPW pour la première fois de sa carrière. Il est alors devenu champion à la New Japan à l’issue de son tout premier combat en solo au sein de la promotion japonaise ; il n’avait en effet catché qu’une fois pour la NJPW par le passé, à Battle In The Valley 2024 en janvier dernier dans un match par équipe aux côtés de Jeff Cobb.

À lire aussi : Résultats de NJPW The New Beginning in Sapporo 2024 – Nuit 1

Nic Nemeth a quant à lui battu David Finlay dans le main event pour devenir champion Global poids lourds de l’IWGP. Il était apparu pour la première fois à la NJPW le 4 janvier dernier à Wrestle Kingdom 18 et avait été justement provoqué par David Finlay. Voilà un bon moyen de se venger que de destituer le leader du BULLET CLUB de la ceinture que ce dernier avait remportée en battant Will Ospreay et Jon Moxley.

.
En haut