VoxClassic

Chris Jericho vs Chris Benoit : Deux canandiens et des échelles

Chris Jericho, Chris Benoit, des échelles, les bases sont posés. Ce match ne peut être mauvais, Jericho est l’un des maîtres en la matière quand il s’agit d’échelles, et Chris Benoit un mec qui n’a pas peur de prendre des risques non plus dans ce genre de stipulation. On est bien.

Royal Rumble 2001. Ce n’est pas la première fois que les deux rivaux s’affrontent pour le titre Intercontinental. Ils se sont déjà fait face à Backlash, Judgment Day et SummerSlam, trois matchs remportés par Chris Benoit. Mais celui-ci restera non-seulement le meilleur de la rivalité, mais aussi l’un des meilleurs Ladder Matchs de l’histoire de la WWE/F. Chris Jericho aura prouvé tout au long de sa carrière que les Ladder Match sont ses favoris, le plus récent à No Mercy 2008 ou encore Unforgiven 2004. Celui-ci ne dérogera pas à la règle.

Jericho et Benoit ont bien mené ce match, dès les premières minutes le spectacle est au rendez-vous, et contrairement à ce qu’il se passe dans beaucoup de Ladder Match, ils n’essayent pas dés le début de grimper à l’échelle après avoir assommé l’adversaire. Ce match est aussi assez brutal, ce qui le rend encore meilleur, en démontre le coup de chaise en pleine tête de Benoit qui tentait un Suicide Dive sur Jericho. Un match plein de moments comme celui-ci qui te fait lever de ton siège tellement il est impressionnant.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut