Actualité

WWE 2K14 : Un Gameplay amélioré

wwe2k14-firstscreens-machoman-elbowdrop

Suite à l’annonce de la présence de l’Ultimate Warrior dans la première édition des jeux WWE édités par 2K Sports, quelques informations ont été données sur les améliorations faites dans ce nouvel opus de la franchise WWE par Richard George, testeur chez IGN, qui a eu le droit de tâter la bête dans des matchs simples pendant quelques heures.

Le mot d’ordre chez les développeurs de Yuke’s Interactive semble être une plus grande vitesse et la fluidité des combats, tout en se fondant sur le gameplay instauré dans WWE 12. En effet, les attaques seront désormais constamment contrées avec d’autres attaques, ce qui devrait rendre l’esthétique du combat plus fluide et réaliste. Dans ce même esprit, la vitesse des catcheurs a été sensiblement augmentée tout en conservant cet aspect de simulation. Les accélérations sont plus réalistes avec un passage plus progressif du catcheur vers sa vitesse maximale.

WWE2K14_Dolph_Entrance

Les finishers sont eux aussi améliorés avec plus de possibilités pour pouvoir les placer, il vous sera possible de les placer lorsque votre opposant sera en train de courir, en plus des « catching finishers » dans les airs qui étaient d’ores et déjà présents l’année dernière. Les « OMG Moments » se sont vus également améliorés avec plus d’endroits proposés aux joueurs pour les effectuer.

Aucune information n’a toutefois été donnée sur les autres modes de jeux que propose WWE 2K14 mais en ce qui concerne le gameplay celui semble prendre la même direction que celui de WWE 13,c’est à dire celui d’une amélioration du gameplay sans véritablement chambouler celui-ci. Chose que 2K Sports demandera surement progressivement à Yuke’s une fois la franchise bien établie chez l’éditeur californien.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media