Catch en France

ICWA : Revolution 6 aura lieu en Mai 2014

Même si on en entend moins parler, ça bouge pas mal aussi du côté de la ICWA. Aujourd’hui il a été annoncé que le sixième numéro du show Revolution aura bien lieu.

icwa-revolution-6-mai-2014

Il n’y a pas qu’à la FFCP où les choses sont en train de bouger. C’était encore au stade de projet il y a quelques mois mais cette fois-ci c’est officiel : la ICWA, fédération de Pierre Booster Fontaine a annoncé ce vendredi la tenue en mai 2014 de Révolution VI.

« Après quelques années, 2014 voit un vent se lever pour l’ICWA et le catch français dans son ensemble. Ce vent a un goût de passion, de révolte, de sueur, de larmes, de sang,… un pur goût de Revolution. Aujourd’hui, sachez-le, les connexions se font et les choses se passent… à nouveau ! Vous l’aurez lu ici, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant »

Le retour du show Revolution est un évènement assez important pour le catch français. Le dernier a eu lieu en décembre 2008 réunissant plus de 2500 spectateurs et depuis les fans n’ont cessé de réclamer le retour de ce que l’on pourrait qualifier comme le plus gros show de la ICWA. Le plus gros car c’est notamment celui qui a vu passer depuis sa création de grands noms du catch international comme Serena Deeb, Allison Danger, Joe E Legend, Raven, Doug Williams, Takeshi Morishima, Mohammed Yone, Chris Hero, Claudio Castagnoli ou Bryan Danielson.

On ne connait pas encore la date précise, le lieu ni les catcheurs prévus mais on devrait en savoir plus bientôt. Il n’est d’ailleurs pas impossible d’y voir des catcheurs de la wXw, fédération allemande qui a déjà participé aux précédents numéros du show. Toujours est-il que le retour de Révolution est une excellente nouvelle pour la ICWA et le catch français. 2014 serait-elle une bonne année pour le catch en France ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut