Actualité

WSU : Jessicka Havok destituée de son titre et bannie

Étonnante annonce de la part de la Women Superstars Uncensored, Jessicka Havok a été destituée de son titre de championne et « bannie à vie » de ses rings.

jessicka-havok-viré-wsu

Le 10 mai prochain lors du show Queen and King of The Ring organisé avec la WSU et la CZW, Jessicka Havok était censée défendre son titre de championne. Était, parce que depuis hier la catcheuse a été destituée de son titre et bannie à vie des rings de la fédération féminine. Une annonce surprenante faite sur la page Facebook de la fédération et dont les raisons ne sont toujours pas connues.

EFFECTIF IMMÉDIATEMENT : Jessicka Havok a été destituée du titre de championne du monde de la WSU et est bannie à vie des rings de la Women Superstars Uncensored.

Jessicka Havok était championne depuis le 28 avril 2012, 734 jours de règne durant lequel elle a défendu son titre à plusieurs reprises contre Lexxus, Alicia, Athena, Shanna et Alpha Female. Elle était censée le défendre contre LuFisto ce 10 mai à Voorhees dans le New Jersey. En conséquence de ce renvoi, LuFisto aura quand même un match pour le titre devenu vacant, mais dans lequel elle affrontera une nouvelle fois celle qu’elle a battu à Mutiny, en février dernier pour devenir challenger n°1 au titre de Jessicka, Athena. Il a été décidé que le match serait un best 2 out of 3 falls match. 

Une annonce qui peut tout de même être prise comme un work, une suite à la storyline qui a mené à la dissolution en août dernier du clan Midwest Militia que Jessicka Havok formait avec Sassy Stephanie et Allysin Kay. Jessicka n’était alors pas apparu au show Uncensored Rumble. A Mutiny elle avait fait perdre les titres de championnes par équipe détenus par Sassy Stephanie et Allysin Kay. Sassy Stephanie avait tenté d’en faire de même pour le titre de Jessicka Havok en intervenant dans le match contre Alpha Female, mais en vain. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut