Catch en France

Último Dragón à la Japan Expo avec l’ICWA

Du 2 au 6 juillet, l’ICWA s’installe au Parc Expo de Paris Nord Villepinte, le site de la Japan Expo. Pour la quinzième édition de l’évènement, elle accueillera la légende Ultimo Dragon et de ses anciens élèves de la Michinoku Pro Wrestling, Kenbai et Rase.

ultimo-dragon-japan-expo-icwa

Comme tous les ans depuis 2006 la ICWA installe son ring à la Japan Expo au Parc Expo de Paris Nord Villepinte et pour l’occasion la fédération y amène des invités de marque.Depuis 2006 on a pu y voir entre autres Daniel Bryan qui y a remporté la Super Japan Expo Cup en 2008, Doug Williams, les catcheuses Sweet Saraya, Tomoko Nakagawa, Hiroyo Matsumoto, devenu depuis des stars de la Shimmer, ou encore les Triple Tails.S, Kana et Mio Shirai en 2012. Sont venus aussi Yoshinobu Kanemaru, Takeshi Suguira, Takeshi Rikio, Dragon Kid, CIMA, Metal Master ou encore Mario Yoshida.

Evidemment beaucoup de stars françaises y sont passé comme Tom La Ruffa (Sylverster Lefort), Driss Djaffali, Dimitri Soliotopoulos, Lucas Di Leo et Peter Fisher entre autres.

Cette année pour la 15e édition de la Japan Expo la ICWA sera sur place avec la légende Último Dragón, mais aussi Kenbai et Rasse, deux star de la Michinoku Pro Wrestling et anciens élèves de l’Último Dragón. Au programme : plusieurs matchs étalés sur les cinq jour du salon événementiel et des initiations au catch pour les plus courageux qui oseront s’y essayer.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut