Actualité

Paige en tête du classement PWI féminin 2014

Il ne lui manquait plus que ça. Depuis ses débuts à la WWE, Paige est sur une pente des plus ascendantes. Championne de NXT pendant près d’un an (308 jours), titre dont elle était la première détentrice, puis deux fois championne des Divas, une fois lors de son entrée dans le main-roster le lendemain de WrestleMania XXX et une nouvelle fois à SummerSlam en battant à nouveau AJ Lee. Et tout ça à seulement 22 ans.

Mais cette semaine c’est une récompense hors WWE qu’elle reçoit. En effet quelques semaines après Daniel Bryan au classement masculin, Paige se voit propulser en tête du classement féminin du magazine Pro Wrestling Illustrated, gagnant ainsi onze places par rapport à l’année dernière. Un résultat basé sur la période de Juillet 2013 à juillet 2014 comprenant une grande partie de son règne de championne de NXT, et son premier règne de championne des Divas ainsi que tous les matchs qui les ont composé.

AJ Lee et Gail Kim sur les deuxième et troisième marches du podium

Elle est suivie en seconde position par sa rivale de ces derniers mois AJ Lee et Gail Kim en troisième. La gagnante de l’année dernière, Cheerleader Melissa est quant à elle quatrième du classement. Côté WWE, il faudra attendre les neuvième et dixième places pour y retrouver Natalya et Charlotte. Brie Bella et Cameron se retrouvent quant à elles seizième et dix-septième.

Côté TNA en plus de Gail Kim on retrouve Angelina Love en sixième position, Madison Rayne et Jessika Havok en onzième et treizième place. Le circuit indépendant n’est pas en reste puisqu’on retrouve à la cinquième place la canadienne LuFisto et Ivelisse Velez en septième place. Saraya Knight, la mère de Paige, se retrouve elle en quinzième position.

Vous pouvez retrouver le classement complet ici.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut