Résumé

Super Smackdown Live : soirée glorieuse pour Dolph Ziggler

Avant de passer au jeudi soir en 2015, SmackDown s’offrait une visibilité en direct mardi exceptionnellement pour  célébrer son 800ème show. Un show marqué par le premier match de Roman Reigns depuis septembre et un gros main event.

dolph-ziggler-sd

SmackDown a débuté directement avec le retour en action de Roman Reigns qui disputait son premier match depuis la mi-septembre. Il affrontait Fandango et l’a battu grâce le Superman Punch et le Spear.

Dean Ambrose est venu dire qu’il se sentait toujours en bonne santé et content malgré la défaite dans son TLC match de dimanche dernier. Il en a profité pour annoncer qu’il affrontera Bray Wyatt dans un Boot Camp match à Tribute to the Troops le lendemain. Bray Wyatt est apparu à l’écran pour lui dire qu’il aime bien ce petit jeu et qu’il continuera jusqu’à ce que tout brule.

Dans un match par équipe, le tandem des Usos et Erick Rowan ont battu The Miz, Damien Mizdow et Luke Harper. Un match était ensuite prévu entre Ryback et Seth Rollins mais Rusev est venu attaquer le Big Guy et l’a balancé sur le côté de la rampe. Seth Rollins en a profité pour dénoncer l’insécurité qui règne sans l’Authority et a dit avoir orchestré les attaques de Brock Lesnar sur Chris Jericho et John Cena à RAW. Dolph Ziggler est venu le défier pour un match et Rollins a finalement accepté.

Naomi a eu sa chance pour le titre Divas que The Miz lui a obtenu mais elle échoué contre Nikki Bella qui a conservé son titre. The Miz est venu encourager Naomi, ce qui a fortement déplu à Jimmy Uso qui est venu l’attaquer, causant une distraction fatale à sa femme.

Après RAW, Adam Rose est une nouvelle fois tombé face à Kane qui a comme la veille infligé un Tombstone Piledriver au lapin après le match. Kane s’est ainsi offert une nuit parfaite car lors de Main Event une heure et demi plus tôt, il avait battu Erick Rowan.

Dans le main event du show, Dolph Ziggler a battu pour la première fois Seth Rollins en match un contre un pour clore ce Smackdown spécial.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut