Actualité

La Global Force Wrestling produira son premier show à Las Vegas

Un peu moins d’un an après sa création, la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett produira son premier show en 2015 à Las Vegas.

global-force-wrestling

Début janvier, la Global Force Wrestling avait permis aux fans du monde entier de découvrir la NJPW avec le show Wrestle Kingdom 9. Lors de l’interview réalisée en décembre dernier par Wrestle’s Radio, Jeff Jarrett, promoteur de la GFW, avait confirmé son souhait de produire des shows GFW aux États-Unis mais qu’il ‘était à l’époque trop tôt pour en parler. Ce sera chose faite en 2015 puisqu’il a été annoncé par le biais d’une vidéo que la GFW se produira à Las Vegas, point de départ d’une tournée annoncée.

« Beaucoup de choses vont avoir lieu en 2015 avec la Global Force Wrestling. Ce n’est pas un secret que nous discutons avec de multiples promotions pour amener leur produit sur le marché nord-américain. » déclare Jeff Jarrett. « Nous voulons nous assurer que chaque fan dans le monde puisse prendre part à la GFW. »

« Je pense que GFW a des chances de réussir car on ne donne pas aux fans nord-américains ce qu’ils souhaitent. » ajoute le Hall of Famer Jim Ross, qui était aux commentaires de Wrestle Kingdom 9. « La Global Force a une belle opportunité de créer un impact. »

Si aucune date n’a pour l’instant été donnée, avec pas moins de treize promotions partenaires sur cinq continents différents (Mexique, Japon, Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud), Jeff Jarrett promet que le roster de la GFW sera composé de noms reconnus du monde du catch mais également de nouveaux visages qu’il faudra apprendre à connaître.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media