Actualité

L’AAA endeuillée après un accident de bus

Sale semaine pour l’AAA. Avec un report à deux reprises du pay-per-view Rey de Reyes, l’un des bus de la promotion mexicaine a été impliqué dans un accident de la route. L’accident a fait un mort et 30 blessés.

Autob-choca-Autopista-1972310

L’AAA connait probablement la pire semaine de son histoire. Dimanche devait avoir lieu le retour au Mexique de Rey Mysterio, après treize années passées à la WWE, à l’occasion du pay-per-view Rey de Reyes. En raison d’une tempête qui sévissait sur Guadalajara, l’AAA avait dans un premier temps repoussé le show à lundi.

Or, ce lundi avait lieu un jour de fête nationale en l’honneur de Benito Juárez, ancien président de la république. L’AAA n’a pas réussi à obtenir un permis l’autorisant à organiser ce show, ce qui a provoqué un nouveau report à ce mercredi. Un report qui implique l’annulation du match qui devait opposer Brian Cage au champion du monde Alberto El Patron, tous deux prévus sur d’autres shows le même soir.

On apprend aujourd’hui qu’un bus qui transportait l’équipe technique de la promotion est entré en collision avec un camion à un péage sur la route entre Guadalajara et Mexico City. Si le bus des catcheurs n’a connu aucun dommage, une personne est décédée lors de cet accident et trente autres ont été blessées. L’AAA a confirmé que la personne qui a perdu la vie dans l’accident est Irma Osorno, qui travaillait comme coordinatrice. La présidente de l’AAA Marisela Peña a présenté ses condoléances auprès de la famille sur Twitter.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut