Actualité

Bret Hart : « Daniel Bryan ne catchera plus jamais »

Deux mois après avoir laissé vacant le titre intercontinental pour soigner à nouveau sa blessure à la nuque, on ne sait toujours pas quelle est réellement la condition physique de Daniel Bryan ni combien de temps il devra encore s’absenter des rings. Il y a un environ un mois, Chris Jericho disait que sa blessure était bien pire que ce que l’on en sait actuellement.

Cette semaine c’est au tour de Bret Hart de s’exprimer sur Daniel Bryan et sa blessure dans une interview à Sports Illustrated et il n’y va pas par quatre chemins : « Daniel Bryan est fini. Il ne catchera plus jamais. Je ne crois pas qu’il le sache actuellement ». Comme ça c’est clair, du moins pour lui. Mais Bret Hart ne s’en réjouit heureusement pas: « Je me sens mal pour lui. Pour information, il lui est arrivé la même chose qu’il m’est arrivé quand Bill Goldberg m’a envoyé un coup de pied en pleine tête. Un jour vous apprendrez que c’est terminé. Quand les docteurs vous disent que vous ne pourrez plus catcher, vous ne catcherez plus. » explique Hart.

« Je ne crois pas qu’il réalise vraiment »

Bret Hart pense que Daniel Bryan est dans le déni et qu’il veut tester ses limites, notamment lors de son retour lors de la Road to WrestleMania : « Je sais qu’il a voulu se tester, mais je pense qu’il a peut-être été trop loin en se poussant à bout. Il est comme Dynamite Kid dans le sens où ils sont tous les deux forts mais ne veulent pas admettre que cette blessure les a eu », avant de conclure une nouvelle fois « Il en a fini et pour toujours, mais je ne crois pas qu’il réalise vraiment ».

Hart parle peut-être en connaissance de cause, mais Daniel Bryan lui reste optimiste et disait devant le public d’Elimination Chamber le 31 mai dernier qu’il reviendrait et que sa carrière n’était pas terminée. Pendant ce temps, on a appris cette semaine qu’il fera partie du roster de WWE 2K16.

1 commentaire

Les plus lus

En haut