Résumé

WWE Live à Tokyo : Finn Bálor champion de NXT, Lesnar enterre Kingston à Suplex City

Ce samedi pour la première fois la WWE donnait un show en direct du Japon, depuis le Sumo Hall de Tokyo.

balor-champ

Pour ouvrir le show c’est Chris Jericho qui affronte Neville. A la fin du match, alors que Neville tente une deuxième springboard, Jericho le contre en un immense codebreaker mais qui ne suffit pas pour faire perdre Neville. Jericho part ensuite sur une german suplex mais Neville contre à son tour et tente une red arrow, mais Jericho prend l’avantage et porte son liontamer pour faire abandonner Neville.

Le titre des Divas se joue ensuite entre la championne Nikki Bella, Tamina et Paige. Tamina remplace Naomi qui n’a pas pu faire le déplacement à cause d’un deuil familiale. A la fin du match Paige porte son scorpion crosslock sur Nikki mais Tamina interrompt la prise avec un superkick. Elle porte un samoan drop à Nikki et part sur un Superfly splash mais Nikki se retire et lui porte un Bellahammer pour la victoire. Nikki Bella reste champion.

L’improbable match entre Brock Lesnar et Kofi Kingston vient ensuite. Evidemment Brock Lesnar ne met pas longtemps avant de mettre Kingston à mal. Quelques german suplex et Lesnar arme son F5 pour la victoire. Après le match Lesnar continue de martiriser le pauvre Kofi, et ce n’est pas l’intervention des deux autres membres de The New Day qui vont l’arrêter.

Finn Bálor nouveau champion de NXT

Vient ensuite le match le plus important de la soirée : Finn Balor tente sa chance pour le titre de Champion de NXT de Kevin Owens. Nearfalls après nearfalls le match est palpitant. C’est sur un coup de grace après deux dropkick que Finn Bálor réussi à mettre Kevin Owens a terre pour le compte de trois et la victoire du match. Finn Bálor est désormais champion de NXT. Tatsumi Fujinami est venu féliciter le nouveau champion.

Le main-event voir John Cena et Dolph Ziggler affronter Wade Barrett et Kane. Un long match dominé en grande partie par Barrett et Kane. C’est après plusieurs minutes d’un Ziggler maltraité par ses adversaires que Cena entre finalement dans le match et porte un AA pour chacun des deux adversaires pour la victoire.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.