Actualité

Après l’arrêt du Beat Down Clan, MVP quitte la TNA

Il le laissait entendre depuis plusieurs semaines, MVP a quitté la TNA ce vendredi.

MVP-tna

MVP laissait entendre en mai dernier qu’il allait quitter la TNA, suite à l’arrivée de la ROH sur la chaîne Destination America — qui diffuse aussi la TNA. Mécontent de ne pas avoir été prévenu, il avait tweeté que ni lui ni les autres catcheurs employés par la compagnie n’avaient été prévenus. Alors que son contrat devait se terminer en février prochain, MVP s’est rendu disponible pour des bookings sur le circuit indépendant suite à l’annonce de la possible annulation d’Impact sur Destination America.

Depuis son arrivée en 2014, MVP était le leader du Beat Down Clan. Un clan rejoint depuis peu par Hernandez de retour au sein de la compagnie. Le problème étant que Hernandez n’avait pas le droit d’apparaître sur les écrans de la TNA, forçant cette dernière à supprimer tous les matchs et segments concernant le BDC, excluant donc par la même occasion MVP et Kenny King des écrans. C’est la goutte qui fait déborder le vase pour MVP.

Aujourd’hui le catcheur a tweeté que lui et la compagnie se séparaient.

« Officiel : MVP et la TNA ont décidé de prendre des routes différentes. Je leur souhaite le meilleur à venir ». Il ajoute avoir apprécié travailler au sein de la TNA pendant un an et demi et que les autres catcheurs et catcheuses lui manqueront.

Un départ qui s’ajoute à ceux d’Austin Aries et Magnus récemment, deux autres catcheurs considérés comme importants par la TNA et par ses fans. Presque regrettable tant MVP défendait corps et âmes la compagnie face aux critiques des médias depuis son arrivé en 2014.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.