Actualité

« NXT Kids », le nouveau show pour enfants du WWE Network

La WWE va diffuser NXT Kids, un programme pour enfants destiné à être diffusé sur le WWE Network.

La WWE veut élargir le public de son WWE Network. Et pour cela rien de plus simple qu’un programme pour enfant. Alors que jusqu’ici sur le Network étaient diffusé principalement des programmes pour un public plus adulte, la WWE a dévoilé le pilote de NXT Kids, une version pour enfant du programme de la branche jaune de la compagnie.

Écrit et dirigé par Christian, Silva NXT Kids est un programme au format de trente minutes similaire à celui de Saturday Morning Slam diffusé entre 2012 et 2013. Quelques nouveautés néanmoins ici : aux commentaires on retrouve Corey Graves entouré d’enfants – qui se débrouillent pas mal par ailleurs – qui jouent aussi les interviewers notamment avec Zack Ryder comme dans le pilote et les voix off de plusieurs segments. NXT Kids devrait être diffusé le samedi ou le dimanche matin.

Pour ce pilote la WWE a utilisé les dark matchs des derniers enregistrement de NXT dans lequel on retrouve Jessica McKay, Bayley ou encore Kalisto et Tye Dillinger. Mais il n’est pas impossible que la compagnie enregistre des matchs spécialement pour ce show à l’avenir.

En raison du classement TV-Y7 (programme pour les 7 ans et plus), la WWE devait pour Saturday Morning Slam éviter de diffuser certaines prises comme les soumissions ou les coups au niveau de la tête ou de la nuque. N’étant pas sur une chaîne de télévision et donc pas soumis aux règles de classifications la production du show pourra lever le pied sur certaines restrictions.

Pour le moment aucune date n’est arrêté pour le lancement du show.