Actualité

Night of Champions : le rematch entre Dolph Ziggler et Rusev ajouté à la carte

Un rematch de SummerSlam entre Dolph Ziggler et Rusev a été annoncé.
© WWE.com

À SummerSlam Dolph Ziggler et Rusev, accompagnés par Lana et Summer Rae s’affrontaient sur fond de rivalité sentimentale. Un match qui s’est terminé par un double décompte à l’extérieur après les interventions répétées de Lana et Summer Rae dans l’action en dehors du ring. La rivalité ne s’est donc pas arrêtée au pay-per-view de cet été.

Plus récemment c’est Summer Rae qui se faisait surprendre dans le vestiaire avec Dolph Ziggler, et annonce dans le dernier Miz TV à SmackDown qu’elle et Dolph Ziggler entretenaient une petite relation depuis plusieurs semaines et qu’il l’avait séduite. Lors de Monday Night RAW ce lundi Summer Rae a demandé pardon à Rusev, qui a accepté ses excuses en blâmant surtout Ziggler.

Un rematch sous la forme d’un match par équipes mixtes était probablement en projet pour le prochain pay-per-view. Un match pour lequel s’entraînait d’ailleurs Lana si l’on en croit les dernières nouvelles. Mais une blessure pendant ces entraînements a malheureusement changé la donne.

À Night of Champions la revanche aura bien lieu, mais sous la forme d’un simple match entre Dolph Ziggler et Rusev. Bien que Summer Rae est annoncée présente aux côtés de Rusev, Dolph Ziggler devra quant à lui faire face seul à Rusev.

Résumé de la carte de Night of Champion, qui aura lieu le 20 septembre prochain:

– Nikki Bella vs Charlotte — Match pour le titre des Divas
– Dolph Ziggler vs Rusev
– Seth Rollins vs Sting — Match pour le titre de la WWE
– Seth Rollins vs John Cena — Match pour le titre de Champion des Etats-Unis