Actualité

Seth Rollins contre Roman Reigns officialisé pour les Survivor Series

Lors de RAW hier soir, Triple H et Stephanie McMahon ont officialisé la tenue du match entre Seth Rollins et Roman Reigns lors des Survivor Series.
rollins-vs-reigns © WWE.com

La semaine dernière dans le main-event de Monday Night RAW, la WWE organisait un Fatal 4 Way entre Roman Reigns, Kevin Owens, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio pour désigner le challenger n°1 au titre de champion du monde poids lourds de la WWE de Seth Rollins. C’est Roman Reigns qui est sorti vainqueur du match et qui aura une chance d’affronter le champion. Il ne nous restait plus qu’à savoir quand aura lieu le match.

En ouverture de RAW de cette semaine, Triple H et Stephanie McMahon étaient là pour annoncer officiellement que Seth Rollins affrontera Roman Reigns dans le main-event du prochain pay-per-view de la WWE qui se tiendra à Altlanta le 22 novembre, Survivor Series.

Ce match rejoindra sur la carte celui pour le titre des Divas entre Charlotte et Paige qui a été désignée hier challengeuse n°1, ainsi qu’un probable match traditionnel des Survivor Series impliquant l’Undertaker qui fêtera lors de ce pay-per-view ses 25 ans de carrière.

Carte de Survivor Series:

– Seth Rollins vs Roman Reigns — Match pour le titre de Champion du monde poids lourds de la WWE
– Charlotte vs Paige — Match pour le titre de Championne des Divas