Le mois dernier on apprenait que Rusev s’était blessé lors des enregistrements de SmackDown dans un match face à Neville. Un déchirure du biceps qui devait le tenir éloigner des rings plusieurs semaines.
Son absence n’aura pas été aussi longue qu’annoncée, puisque le bulgare a fait son retour hier lors de Monday Night RAW. En effet, Rusev est intervenu pendant le segment d’ouverture pour attaquer Roman Reigns, venu réclamer son match revanche.
The demise of the #RomanEmpire continues as @RusevBUL and @WWESheamus take CHEAP SHOTS at #TheBigDog! #Raw https://t.co/GYAhpKRuN8
— WWE (@WWE) November 24, 2015
Rusev a ensuite affronté Roman Reigns dans le main-event, match dans lequel sont intervenu Sheamus et plus étonnamment Wade Barrett. Le premier a été renvoyé dans un premier temps en backstage par l’arbitre tandis que Wade Barrett n’a pas pu resister face à Roman Reigns qui a vite repris le dessus.
[youtube id= »qIhZPzr2cCA » width= »620″ height= »360″]
La compagne et manageuse de Rusev, Lana, est elle toujours en convalescence pour soigner une blessure au poignet nécessitant une opération.
