Hall of Fame

Sting entrera au Hall of Fame de la WWE cette année

La WWE a annoncé l'entrée de Sting au Hall of Fame cette année.

La Road To WrestleMania approche à grand pas et tout le folklore qui va avec. L’un des événements parallèles au plus grand show annuel de la WWE est le Hall of Fame. Pendant les semaines qui le précèdent sont annoncés chaque année les nouveaux entrants.

Le premier annoncé au Hall of Fame cette année n’est autre que Sting. La WWE a annoncé l’information ce soir sur son site. « Pendant 14 ans, les fans du divertissement sportif du monde entier ont rêvé de voir Sting lutter dans un ring de la WWE. En 2015 The Icon a ajouté cette nouvelle ligne dans son CV de légende en combattant dans ‘La plus grande scène du monde’ à WrestleMania 31 ». Peut-on lire sur le site de la compagnie.

Après y avoir signé un « contrat de légende », Sting a fait son retour à la WWE à la surprise de tous lors des Survivor Series 2014 pendant le match qui oppose l’équipe de John Cena à celle de The Authority pour s’opposer à cette dernière. Démarrera ensuite une rivalité contre Triple H, menant à un match à WrestleMania 31. Quelques mois plus tard, il revient à RAW pour surprendre Seth Rollins qui s’attendait à voir sa statue. Une rivalité entre les deux démarre pour un match à Night of Champions 2015 que Seth Rollins remportera. Sting est désormais mis à l’écart des rings à cause d’une blessure à la nuque qui pourrait bien mettre en jeu sa carrière de catcheur.

Ce n’est évidemment pas seulement ce court passage à la WWE qui est célébré avec cette entrée au Hall of Fame de la WWE mais l’immense carrière de catcheur qui l’a vu passer par la NWA, la WCW ainsi que la TNA avant d’arriver récemment à la WWE.