Actualité

Jeff Hardy resigne avec la TNA

Après le retour de James Storm au début du mois, la TNA pourra également compter sur Jeff Hardy pour dynamiser les audiences d'Impact Wrestling.
© TNA

Alors qu’on a plutôt l’habitude d’apprendre le départ d’une star de la compagnie, la TNA a annoncé aujourd’hui la signature d’un nouveau contrat pour Jeff Hardy.

Si la prolongation est désormais actée, il n’était pas certain il y a encore quelques semaines pour Dixie Carter de compter sur Jeff Hardy en 2016. Dans les différentes interviews auxquelles il a répondu, le Charismatic Enigma déclarait ne pas être contre un retour du côté de la WWE pour y terminer sa carrière, débutée il y a plus de vingt ans.

Le trois fois champion du monde poids-lourd de la TNA restera avec Matt Hardy l’actuel champion du monde poids-lourd, on peut imaginer des plans sur une possible rivalité entre les deux frères à la TNA, rappelant aux fans les bons souvenirs de leurs matchs au début de l’année 2009 à la WWE, où les deux frères s’étaient affronté à WrestleMania 25 et Backlash 2009.

Des oppositions qui ne verront pas le jour tout de suite puisque Jeff Hardy n’est pas autorisé à quitter le sol américain depuis ses démêles avec la justice en 2009 et les prochains épisodes d’Impact Wrestling seront enregistrés en Angleterre ce week-end.