Résumé

Lucha Underground : Les esprits s’échauffent entre Prince Puma et Pentagon Jr

lucha-underground-pentagon-jr © AAA/One Three Media
La semaine dernière, la deuxième saison de Lucha Underground a débuté par un règne de terreur de Mil Muertes tout de même mis à mal. Cette semaine, le mystère est de mise et les stars internationales sont à l'affiche.

Prince Puma a soif de revanche et soulève de la fonte. Pentagon Jr vient le remercier pour avoir distrait Mil Muertes la semaine dernière et lui rappelle qu’ils seront coéquipiers mais aussi qu’il se chargera de Puma ensuite. La bagarre est déjà inévitable dans les vestiaires entre les deux hommes masqués avec un avantage à un Puma plus rugissant que jamais.

C’est un affrontement 100 % américain qui lance cet épisode dans le ring. Johnny Mundo revient avec son arrogance pour affronter le masqué Killshot. Le scénario donne tous les ingrédients d’une surprise avec un Killshot dominateur et auteur de grosses séquences aériennes mais l’arbitre à moitié KO va tout changer. Mundo en profite pour mettre un coup bas lui ouvrant la porte de la victoire. Sur son élan, Mundo défit Mil Muertes, à nouveau installé en spectateur sur son trône. Brian Cage se montre pour défier également le champion. Mais c’est surtout un affrontement avec Johnny Mundo qui se profile suite à une bagarre.

Le calvaire se poursuit pour Sexy Star toujours gardée captive par Marty Martinez. Les ex-WWE font décidément le show dans cet épisode avec la toute première apparition de PJ Black, anciennement Justin Gabriel chez les McMahon. Sa première se solde par une défaite contre The Mack qui le surprend avec un Stunner. Une arrivée féminine est annoncée avec les débuts de Kobra Moon la semaine prochaine.

Le main event est un match par équipe à handicap. Prince Puma et Pentagon Jr doivent faire équipe contre le trio des Disciples Of Death, les champions trios qui tiennent lieu de garde rapprochée de Mil Muertes. Prince Puma est souvent malmené mais c’est lui qui va conclure le match. Enfin c’est ce qu’il pouvait penser mais Pentagon Jr fait un tag bien opportun pour s’attribuer un tombé victorieux.

Pentagon attaque ensuite Puma et est proche de lui faire son brise bras mais Puma s’en défait à temps. Les grosses arrivées se poursuivent car c’est un Rey Mysterio voulant venger Dragon Azteca qui annonce son arrivée avec un nouveau Dragon Azteca.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.
Réglement concernant les commentaires