Résumé

Lucha Underground : Mil Muertes éteint la concurrence

C'est un programme de choix à nouveau réservé pour cet épisode de Lucha Underground. Un nouveau personnage féminin entre dans la danse tandis que Cage veut sa revanche sur Johnny Mundo. Les yeux sont surtout tournés vers le main event pour le titre avec le champion Mil Muertes contre Prince Puma et Pentagon Jr.
© One Three Media/AAA

The Mack a réussi à convaincre Sexy Star de l’accompagner pour son match contre Marty « The Moth » Martinez plus fou que jamais. Alors que Mack est sur le point de conclure, la salle est plongée dans l’obscurité et une femme masquée aux îles de papillon de nuit débarque, ce qui permet à Martinez de l’emporter. The Moth la présente comme sa sœur nommée la Mariposa qui contrôle totalement Sexy Star, lui mettant un kick.

Drago veut sa revanche sur Jack Evans dans les vestiaires mais il subit l’attaque de PJ Black. Les nunchakus sont de sortie et PJ Black et Evans tabassent Drago qui reçoit finalement l’aide d’Aerostar.

Cage impitoyable avec Taya

Cage devait affronter Johnny Mundo dans un match sans disqualification. Mais seulement devait car c’est Taya qui vient s’imposer en adversaire dans un match mixte. Après avoir fait passer Taya à travers une table à l’extérieur du ring avec une superplex de la troisième corde, Cage se fait attaquer par Mundo qui veut offrir le succès à Taya. Il sort un bloc de parpaing et des bouteilles de bières qu’il frappe sur la tête de Cage mais c’est sans effet et Cage peut conclure avec le Weapon X sur Taya.

Ivelisse ressort du bureau de Catrina. Elle obtient un match à quitte ou double la semaine prochaine, la victoire ou le renvoi. Angelico et Son of Havoc ne le sentent pas vraiment mais Ivelisse se montre très confiante.

Mil Muertes résiste à Prince Puma et Pentagon Jr

C’est un main event royal qui était proposé au temple de Boyle Heights. Mil Muertes défendait son titre de champion Lucha Underground contre Prince Puma et Pentagon Jr. Ces deux derniers se liguent parfois pour neutraliser Mil Muertes et ainsi ils peuvent se battre entre eux. Le combat d’un bon quart d’heure se déroule essentiellement à l’extérieur du ring avec de grosses séquences avant de voir chaque luchador placer son finisher dans le ring. Puma et Pentagon Jr organisent une Superkick Party que les Young Bucks ne renieraient pas. Mais Mil Muertes se relève toujours et abat ses deux challengers avec un double Flatliner lui donnant la victoire. Mais pas de repos prévu dans l’immédiat pour lui car la semaine prochaine il devra à nouveau défendre son titre contre Fénix.