Actualité

La WWE se sépare du commentateur Rich Brennan

Le commentateur et intervieweur Rich Brennan a été remercié par la WWE ce jeudi.
© WWE

Tout peut aller très vite à la WWE. Comme chaque semaine, Rich Brennan était lundi dans les coulisses de Raw pour réaliser des interviews d’après-match. On apprend aujourd’hui que l’ex-commentateur de la WWE a été licencié par la compagnie de Stamford.

Speaker dans de nombreux matchs de hockey ou de football puis commentateur télé pour la chaine KGBT-TV diffusée au Texas, Brennan – Rich Bocchini de son vrai nom – connait sa première expérience professionnelle dans le catch à travers la Reality of Wrestling, promotion indépendante dirigée par le Hall of Famer Booker T.

Arrivé au printemps 2014, il apparaît assez rapidement à l’écran dans des interviews en coulisse pour le show NXT. Au fil du temps, il gagne une place de commentateur en alternance avec Tom Phillips. En août dernier, les dirigeants lui font confiance et il est promu à Smackdown comme principal commentateur aux côtés de Jerry Lawler et Jimmy Uso.

Malheureusement pour lui, Smackdown passe en décembre de la chaîne SyFy à USA Network, ce qui provoque l’ajout de Mauro Ranallo à la table des commentateurs du show bleu. La paire Corey Graves/Tom Phillips s’étant imposée à NXT, il se retrouve relégué au rang d’interviewer en coulisses pour Raw et Smackdown. Avec Kyle Edwards à la présentation de programmes courts pour le WWE Network et la chaîne Youtube de la WWE, Brennan a également été confronté à la signature de Cathy Kelley, qui présente depuis WrestleMania 32 des vidéos destinées à être publiées sur Youtube et les réseaux sociaux.