Actualité

Extreme Rules : Karl Anderson et Luke Gallows affronteront les Usos

Les Usos affronteront Karl Anderson et Luke Gallows ce dimanche à WWE Extreme Rules dans un Tornado Tag Team Match.
usos-anderson-gallows © WWE (via Twitter)

C’était inévitable. En rivalité depuis les débuts de Karl Anderson et Luke Gallows, les deux paires de sidekicks de AJ Styles et Roman Reigns vont s’affronter à Extreme Rules dans un Texas Tornado Match.

Le principe du match est simple, pas de tag à faire, les deux équipes sont sur le ring en même temps et il suffit d’un seul tombé pour remporter le match. Une stipulation qui se fait assez rare à la WWE qui l’utilise avec parcimonie.

Agressés dès l’arrivée des amis de AJ Styles, les Usos ont eu l’occasion ce lundi de prendre leur revanche sur les membres du Club qui les avaient battus la semaine suivant leur début. Cette fois-ci, c’est la belle, le troisième match entre les deux équipes qui n’auront certainement pas que ce match en tête.

Le main-event entre AJ Styles et Roman Reigns qui est un Extreme Rules match aura très certainement une fin différente selon le résultat de ce match, puisque les deux équipes auront l’occasion d’affaiblir des soutiens potentiels du champion ou du challenger. Si les Texas Tornado ne sont pas spécialement des matchs sans disqualification, il faudra toutefois surveiller si la WWE n’autorise finalement pas l’utilisation d’objets. Un premier match officiel en pay-per-view pour la nouvelle tag team de la WWE qui risque de compter double en cas de victoire – ou de domination physique – sur les Usos.