Actualité

Deux nouveaux matchs ajoutés à la carte de TakeOver lors des enregistrements de NXT

Lors des enregistrements de NXT, deux nouveaux matchs ont été ajoutés à la carte de TakeOver.
nxt-takeover2 © WWE

Ce jeudi soir la WWE enregistrait quatre nouveaux épisodes de NXT à la Full Sail University d’Orlando. Les quatre épisodes qui précéderont le prochain NXT TakeOver le 8 juin prochain. Et à l’approche du show, deux nouveaux matchs ont été annoncés.

Plus tôt cette semaine c’est le match de Samoa Joe et Finn Bálor pour le titre de NXT qui a été officialisé et il se déroulera en cage. Une première dans l’histoire de NXT. Il a aussi été annoncé que les American Alpha défendront de nouveau leurs ceintures de champions par équipe contre les Revival.

Mais ce jeudi soir durant les enregistrements la carte s’est complétée. On nous a d’abord annoncé qu’après son excellent match lors de NXT TakeOver : Dallas face à Sami Zayn, Shinsuke Nakamura affrontera Austin Aries. Si rien n’est officiel pour l’instant, il est fort possible que le gagnant de ce match sera le prochain challenger au titre de NXT.

De son côté la championne de NXT Asuka défendra son titre contre Nia Jax, écartant ainsi Bayley de la title picture. Comme l’a annoncé William Regal, cette dernière n’est pas en mesure de combattre. Le general manager a alors organisé un match triple menace pour désigner la challengeuse au titre d’Asuka entre Nia Jax, Alexia Bliss et Carmella.

Carte de NXT TakeOver:

– Samoa Joe contre Finn Balor — Match pour le titre de champion de NXT
– Asuka contre Nia Jax — Match pour le titre de championne de NXT
– American Alpha contre The Revival — Match pour les titres de champions par équipe de NXT
– Shinsuke Nakamura contre Austin Aries