RAW

RAW : Les cinq premiers qualifiés au Money In The Bank Ladder match

Ce lundi soir lors de RAW, cinq catcheurs se sont qualifiés pour le Money In The Bank Ladder match.
mitb-participants © WWE

Money In The Bank c’est dans moins d’un mois. Si pour le moment rien n’est malheureusement prévu du côté des catcheuses, du côté des catcheurs les qualifications pour le match MITB ont eu lieu lors de Monday Night RAW. Cinq matchs ont eu lieu pour l’occasion ce lundi soir.

Le premier match a vu Sami Zayn affronter Sheamus, le vainqueur de l’édition 2015. C’est Sami Zayn qui s’est imposé face à l’Irlandais, furieux d’avoir perdu et qui a attaqué quelques minutes plus tard l’un des participants aux qualifications Apollo Crews.

The Miz et Apollo Crews malchanceux

Le match suivant sonnait un peu comme une revanche de la veille. The Miz avait fait le tombé sur Cesaro pour conserver son titre Intercontinental ce dimanche à Extreme Rules. Ce lundi soir à RAW les deux catcheurs s’affrontaient à nouveau pour une place dans le match MITB. Malheureusement pour le Miz la chance n’était pas de son côté cette fois, Cesaro ira tenter de décrocher la mallette le 19 juin prochain.

Apollo Crews s’est remis de l’attaque de Sheamus plus tôt dans la soirée et a pu affronter un Chris Jericho couvert de pansements suite à l’Asylum match de la veille face à Dean Ambrose. Un état qui ne l’a pas empêché de battre Apollo Crews afin de gagner sa place dans le MITB.

Dean Ambrose et Kevin Owens en route pour le MITB

Dean Ambrose lui confrontait Dolph Ziggler, qui ne semble pas en avoir fini avec Baron Corbin à qui il a promis de voler la vedette ce soir. Une promesse en l’air, puisque c’est Dean Ambrose qui s’est imposé face à Ziggler et qui a gagné sa place dans le match.

Enfin, dans le main-event c’est AJ Styles qui, vingt-quatre heures après avoir perdu son match contre Roman Reigns pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE, gagne une chance d’entrer dans le match MITB en affrontant Kevin Owens. Malheureusement pour le Phenomenal One c’est Kevin Owens qui remporte le match et la place dans le match.

Deux autres matchs de qualification devraient avoir lieu ce jeudi lors de SmackDown.

Carte de Money In The Bank:

– Sami Zayn, Cesaro, Dean Ambrose, Chris Jericho et Kevin Owens — Money In The Bank ladder match
– Roman Reigns contre Seth Rollins — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE