Actualité

RAW : Sasha Banks de retour

Sasha Banks a fait son retour ce lundi soir lors de Monday Night RAW.

La division féminine bouge un peu plus que la semaine dernière. Ce lundi soir à Monday Night RAW Charlotte défendait son titre de championne de la WWE face à Paige.

Pendant le match Paige tente un tombé après un Rampaige, mais Dana Brooke aux abords du ring intervient et met la jambe de Charlotte dans les cordes pour annuler le tombé. Paige et Dana Brooke commencent à se battre et cette dernière est exclue des abords du ring. Charlotte profite de la distraction de Paige pour terminer le match et conserver son titre de championne.

Dana Brooke et Charlotte s’en prennent alors à Paige quand retentit le theme song de Sasha Banks qui fait son retour.

Sasha Banks accours pour venir en aide à Paige et les deux catcheuses font le ménage sur le ring. La ceinture restée sur le ring, Sasha Banks s’en emparre et célèbre avec.

Sasha Banks était absente depuis plusieurs semaines, notamment après une commotion cérébrale contractée lors d’un house show suite à un coup de genou malencontreusement donné par un arbitre. Ces dernières semaines celle-ci était apparue à Main Event et Superstars. Sasha Banks semble désormais partie pour le titre de championne de la WWE cet été, de quoi se réjouir après les dernières semaines assez terne pour la division féminine.

Sasha Banks fait par ailleurs partie des quatre premiers noms annoncés pour le jeu WWE 2K17 qui sortira cet automne.