Actualité

NXT : En house-show, Bayley porte une Bayley to Belly à Bobby Roode

Lors du main-event d'un house show de NXT ce samedi soir, Bayley a porté une Bayley to Belly à Bobby Roode.
© WWE (via Instagram)

En général quand il se passe un truc cool dans un houseshow de la WWE, c’est un house-show de NXT. Ce samedi soir la brand jaune posait son ring à Louisville dans le Kentucky et proposait un main-event très chargé.

Finn Bálor, Shinsuke Nakamura, American Alpha et Bayley affrontait Samoa Joe, Bobby Roode, The Revival et Alexa Bliss. Un cinq contre cinq de tous les possibles, surtout à la vue des catcheurs composant la première équipe. Le meilleur moment du match revient à Bayley.

Quand vient le moment où — comme souvent dans ce genre de match — l’action part dans tous les sens, Bayley entre dans le ring pour éjecter d’une Bayley to Belly Alexa Bliss. Mais elle ne va pas s’arrêter là. Sur le ring dans l’équipe d’en face se trouve encore Bobby Roode. En temps normal dans un match du genre à la WWE c’est un catcheur qui foncerait sur Roode pour l’attaquer avec son finisher, mais pas à NXT.

Encore de dos, Bobby Roode se fait surprendre par une Bayley to Belly de l’ancienne championne de NXT, qui laisse Shinsuke Nakamura terminer le travaille.

The finish to the main event #5on5TagTeam #NXTLouisville

A video posted by Daniel Spencer (@danielspencer) on

La WWE est-elle en train de mettre un pied dans le catch intergender ? En attendant Bayley n’est pas prête d’oublier cette soirée, comme elle l’explique sur son compte Twitter après son match. « Je viens de vivre une desplus cools soirées de ma vie. #NXTLouisville ».