Preview

SmackDown Live du 2 août : Preview de l’épisode de ce soir

dean-ambrose-dolph-ziggler © WWE
Preview de l'épisode de SmackDown live de ce soir.

Une semaine après avoir gagné sa place de challenger au titre de champion de la WWE, Dolph Ziggler se confrontera au champion Dean Ambrose. Au programme aussi les débuts de l’équipe American Alpha et la suite de la rivalité entre Becky Lynch et Natalya.

American Alpha et le lancement de la division tag-team

C’est aujourd’hui l’une des équipes les plus populaires de NXT, voire même de la WWE. Les American Alpha feront leurs débuts à SmackDown ce soir, des débuts très attendus et même teasés hier soir lors de RAW. Mais dans une brand où la division par équipe n’a pour le moment aucun but et aucun titre, tout est à construire.

Mais ils ne sont pas seuls. Les Usos, les Vaudevillains, Breezango, et peut-être même les Hype Bros qui se sont retrouvés récemment, seront tous là pour lancer la division par équipe de SmackDown. On saura ce soir quel chemin prendront les American Alpha en vue sans doute d’un match à SummerSlam mais aussi le chemin que prendra la division par équipe de SmackDown.

Becky Balboa contre Natalya

Elles n’ont pas fini leur rivalité. Becky Lynch est la première rivale de Natalya depuis son heelturn à Money In The Bank. Mais si Natalya s’est plutôt montrée dominatrice depuis le début de leur rivalité, la semaine dernière Becky Lynch s’est montrée plus forte et semble remonter la pente en ayant battu sa rivale par soumission.

Becky Balboa — comme elle se fait maintenant surnommer — est-elle en train de reprendre le dessus ? Nul doute que l’on se dirige vers un second match en pay-per-view à SummerSlam.

Randy Orton en rouge et bleu

Randy Orton semble être un cas à part pour la WWE. La séparation des brands était censée séparer les catcheurs dans deux shows bien distincts. Mais déjà hier soir la compagnie a fait une entorse au règlement pour Randy Orton qui est apparu à RAW pour porter un RKO par surprise à un Brock Lesnar sur le retour.

En même temps difficile de mener à bien une rivalité entre deux catcheurs qui ne sont pas de la même brand. Randy Orton sera certainement là ce soir pour s’expliquer, mais Brock Lesnar sera-t-il de la partie ce soir lui aussi ?

La surprise Ziggler

Il a créé la surprise mardi dernier. Dolph Ziggler est devenu challenger au titre de champion de la WWE de Dean Ambrose en battant Baron Corbin, John Cena, AJ Styles, Bray Wyatt et Apollo Crews dans un Six-pack Challenge. Rien que ça. Celui qui a passé la première partie de l’année 2016 dans le fond de la carte se retrouve propulsé dans le main-event pour SummerSlam.

Les deux adversaires devrait donc se confronter ce soir mais il va falloir trancher : les deux catcheurs sont faces et il va falloir que quelqu’un bascule de l’autre côté. Alors, Dean Ambrose ou Dolph Ziggler ?

En bref:

– La WWE nous a annoncé aussi la semaine dernière le retour de Shelton Benjamin. Pas de date officielle mais on aimerait bien le revoir ce soir.

– Rhyno est revenu la semaine dernière, contre qui va-t-il se retrouver pour sa première rivalité à SmackDown ?

– The Miz n’a pas encore de challenger pour son titre Intercontinental, il va falloir lui en trouver un.

– Tiens, John Cena n’a rien à faire ce soir.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires