NXT TakeOver : Brooklyn II

NXT TakeOver Brooklyn II : Les Revival conservent leurs titres

Ce samedi à NXT TakeOver : Brooklyn II, les Revival ont conservé leurs titre de champion par équipe de NXT.
Revival-nxt-takeover © WWE (capture d'écran)

Ce samedi soir les Revival défendaient leurs titres de champion par équipe de NXT à TakeOver : Brooklyn II contre l’équipe de Tommaso Ciampa et Johnny Gargano.

Le début du match est largement dominé par Gargano et Ciampa au plus grand plaisir du public du Barclays Center. Mais les Revival finissent par reprendre l’avantage en mettant Tommaso Ciampa à l’écart et grâce à leur travail d’équipe. Ils en profiteront aussi pour tromper l’arbitre quand Dash Wilder feint une blessure pour que l’arbitre ne voit pas le tag entre Ciampa et Gargano.

Ce sont bien les Revival qui ont gagné le match. Après avoir réussià  mettre Ciampa hors du ring, ils s’attaquent au genou de Johnny Gargano. Il suffira d’une reverse figure four pour faire abandonner un Gargano déjà souffrant de son genoux.

Après le match et alors que les champions ont quitté le ring, les deux challengers perdants sont sur le ring. Tommaso Ciampa semble un peu dépité mais fini par accepter et repartir avec Gargano. Les deux catcheurs restent amis… pour l’instant.