Résumé

RAW du 29 août : Résumé et résultats du show

Résumé et résultats de l'épisode de Monday Night RAW du 29 août.
© WWE (capture d'écran)

RAW démarre avec les quatre catcheurs qui s’affronteront dans le Fatal 4-Way elimination match — stipulation ajoutée quelques minutes avant le show — pour le titre de champion Universal interviewés par Corey Graves. Une interview qui vire évidemment à la bagarre, lancée par Roman Reigns qui reste le dernier catcheur debout à la fin du segment.

Neville affronte Chris Jericho. Jericho remporte le match par soumission avec son Liontamer.

Nia Jax affronte la catcheuse indépendante Hyan. Pas besoin de vous faire un dessin du résultat.

Sami Zayn affronte Jinder Mahal. Zayn remporte aisément le match en moins de trois minutes.

Bayley se joint aux New Day

Bayley, Big E et Kofi Kingston affrontent Dana Brooke et The Club. La championne de la WWE Charlotte est aux commentaires. Les New Day et Bayley remportent le match grâce à cette dernière après un Bayley to Belly sur Dana Brooke.

Sheamus affronte Cesaro pour le second match du Best of Seven Series. Sheamus remporte le match et porte le score à 2-0.

Une vidéo en hommage à Harry Fujiwara est diffusée.

Braun Strowman affronte un catcheur masqué nommé Americo. Il le bat et le démasque.

Stephanie McMahon en mauvaise posture face à Heyman

Stephanie McMahon rejoint le ring pour faire le point sur ce qui s’est passé entre Brock Lesnar et Randy Orton à SummerSlam. Elle est interrompue par Paul Heyman, à qui elle en profite pour demander des excuses à propos de ces événements. Paul Heyman sort une grosse liasse de billets de 1 dollars pour payer les 500 de l’amandes dressée à Brock Lesnar la semaine dernière. Stephanie jette les billets par terre et s’énerve. « Quelle valeurs as-tu pour RAW ? » lui dit-elle avant de lui expliquer qu’une tempête se dirigeait vers lui.

Heyman lui répond alors que la tempête c’est Brock Lesnar et qu’avec lui et cette amende elle s’était mise dans une mauvaise posture par rapport à la direction de la WWE et lui demande d’accepter l’amende et les excuses qui vont avec. Elle accepte ses excuses et quitte le ring contrariée.

Darren Young affronte et bat Titus O’Neil. Énervé, ce dernier attaque Darren Young et Bob Backlund.

Kevin Owens au sommet de RAW grâce au retour de Triple H

Le main-event pour le titre de chamîon Universal de la WWE commence. Roman Reigns, Seth Rollins, Big Cass et Kevin Owens s’affrontent dans un Fatal 4-Way Elimination Match. Big Cass est le premier éliminé par Kevin Owens. Mais la suite du match a pris un cours innatendu. Triple H est apparu et a d’abord attaqué Roman Reigns puis l’a remis sur le ring avec Seth Rollins pour que ce dernier puisse l’éliminer. Triple H ne s’arrête malheureusement pas là pour Rollins, et lui porte un Pedigree, permettant à Kevin Owens de faire le tomber pour la victoire.

Kevin Owens célèbre ensuite sa victoire en hurlant « It’s my show! ».

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.