Actualité

Il existe une pétition demandant à Roman Reigns de retirer son gilet pare-balles

Sur Reddit, un utilisateur veut absolument que Roman Reigns arrête de tricher avec son gilet pare-balle.
reigns-raw © WWE (capture d'écran)

Taco12Pac est énervé, genre vraiment. Cet utilisateur de Reddit en a marre de voir Roman Reigns tricher à chacun de ses matchs et veut que cela cesse au plus vite. Pour ce faire, il a lancé une pétition sur Change.org ce mercredi.

L’objet de la tricherie: son gilet pare-balle qu’il n’a pas lâché depuis les débuts du Shield et qui est maintenant orné de son symbole. Pour Taco12Pac, ce gilet pare-balles va à l’encontre de l’Admiral-Lord Mountevans Unified Rules of Professional Wrestling, un règlement qui regroupait plusieurs consignes pour le catch et qui a été rédigé pour le catch britannique dans les années 50 et appliqué par bon nombres de promotion des îles de Grande Bretagne à l’époque, comme on peut le lire dans le texte de la pétition:

Roman Reigns bafoue systématiquement les règles de l’Admiral-Lord Mountevans Unified Rules of Professional Wrestling avec l’utilisation illégale de son gilet pare-balles pour le protéger pendant ses matchs contre des compétiteurs habillés correctement et l’a fait tout au long de sa carrière.

Nous demandons rapidement des actions qui interdisent l’utilisation de gilets pare-balles dans tous les futurs combats à la WWE de monsieur Reigns et de tous les autres catcheurs.

Pour justifier son action, Taco12Pac fourni même un gif montrant Roman Reigns en infraction face à Kevin Owens, alors que ce dernier tente de le frapper dans l’abdomen.

Cheating Reigns

Bon évidemment, la pétition est lancée dans un but humoristique — du moins on l’espère — mais on ne pourra pas nier que son auteur n’est pas totalement dans le faux. La pétition a reçu plus de 1000 soutiens en moins d’une journée, comment va donc réagir Vince McMahon ? Cela fait-il rire D-Lo Brown ?