Résumé

WWE NXT du 5 octobre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 5 octobre.
nxt-5-octobre © WWE

NXT débute cette semaine avec le premier match du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Les Bollywood Boyz Gurv et Harv Sihra affrontent… les Authors of Pain. Le match n’a pas duré longtemps, et a été largement dominé par les Authors of Pain malgré quelques tentative des Bollywood Boyz. aucune surprise ici, on est dans le premier round du tournoi les matchs ne risquent pas d’être très long et les grosses équipes sortiront favorites quoi qu’il en soit.

Deuxième match de la soirée entre Rich Swann et l’ancien participant à Tough Enough Patrick Clark qui semble avoir trouvé une nouvelle gimmick. Rich Swann danse sur le theme song de Patrick Clark, ça commence bien. Quelques actions intéressantes de la part de Clark mais Rich Swann domine et remporte le match d’un reverse high kick qui a résonné dans toute la Full Sail University.

Peyton Royce, accompagnée de Billie Kay, affronte Danielle Kamella qui fait sa première apparition télévisée ce soir. Peyton Royce remporte le match. Un affrontement plutôt bon, Danielle Kamella s’en est plutot bien sortie pour un premier match.

Interview en coulisse de Bobby Roode et Tye Dillinger qui feront équipe pour le Dusty Rhodes Classic. Le duo marche bien, avec Roode qui se place en une sorte de mentor complètement dingue. On sait que le duo ne durera pas longtemps au delà du tournoi alors on va en profiter pour les adorer.

Les débuts de Dan Matha gâchés par Samoa Joe

Ils nous ont été teasés plusieurs fois depuis le début de l’épisode, Dan Matha fait ses débuts ce soir… bon les débuts sont gâchés: Samoa Joe est venu lui infliger le beat down hebdomadaire dont il avait parlé il y a deux semaines. Assez dommage, surtout vu la carrure du bonhomme et le teasing on s’attendait à ce qu’il soit mis en avant en tant que nouveau big man de la brand jaune, c’est raté.

En coulisse Rich Swann et No Way Jose sont interviewé sur leur participation au tournoi par équipe. Eux aussi se sont bien trouvés.

Almas ne digère pas la défaite

Second match du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic avec l’équipe d’Andrade « Cien » Almas et Cedric Alexander qui affrontent les champions par équipe de NXT The Revival. L’équipe d’Alexander et Almas s’entend très bien, très beau travail en équipe mais se font malheureusement éliminer après plusieurs tentatives assez belles de prendre le dessus sur leurs adversaires. Mais pas de chance, Cedric Alexander se fait avoir par le Shatter Machine.

Le temps que les Revival quitte le ring et l’équipe entre Alexander et Almas ne s’entend déjà plus. Ce dernier est très énervé de la défaite et s’en prend à son désormais ancien co-équipier avant de quitter le ring sous les huées du public.

Un épisode de NXT qui s’est terminé dix minutes plus tôt qu’habituellement mais qui lance assez bien le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic avec deux bons matchs. Le reste, mis à part le segment de Samoa Joe, n’a été que du remplissage malheureusement.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.