Actualité

Conor McGregor n’est pas fermé à une offre de la WWE pour un match

Conor McGregor ne semble pas fermé à une offre de la WWE... mais il va falloir aligner les billets.
Jeff Bottari/Zuffa LLC

Conor McGregor à la WWE ? C’était plutôt impensable il y a quelques mois, notamment après sa sortie sur les catcheurs de la compagnie. Mais à Stamford on pouvait entendre quelques rumeurs disant que le combattant en MMA était assez désiré même pour une simple apparition.

Aujourd’hui les choses ont bien changé, la WWE ne se cache même plus de vouloir Conor McGregor afin de le faire monter sur son ring, comme le confiait récemment Triple H. « Il peut venir, il a tout ce qu’il faut: il a la personnalité, le talents, la parole… C’est un entertainer, sans aucun doute. » disait-t-il interviewé la semaine dernière par le journal britannique Telegraph. « Combien pèse-t-il ? 80kg ? J’ai des types plus petits aujourd’hui à la WWE. On a des mecs de 90kg qui sont des stars aujourd’hui. Vous n’avez plus besoin de peser 130kg. Il peut faire comme Floyd Mayweather quand il a affronté le Big Show. Ça a bien marché. Conor pourrait le faire sans aucun doute. » a-t-il ajouté.

« On peut en discuter »

Cette semaine c’est Audie Attar, l’agent de Conor McGregor, qui répond en quelques sortes à Triple H, dans une interview dans le podcast the 5ive Rounds podcast. Et apparemment McGregor n’est pas fermé à la possibilité de monter un jour sur un ring de la WWE. « Je pense que ce n’est qu’une question de business. Si [la WWE] veut venir avec une offre, on est prêt à la divertir » dit-il avec humour. « On est là, que leurs gars appellent ses gars, moi en gros. On peut en discuter. »

La seule chose qui le ferait accepter de monter sur un ring ? C’est presque un cliché, mais c’est l’argent mis sur la table. « Encore, et je pense que c’est ce que dirait Conor, « Discutons avec mon ami Benjamin [Franklin] pour voir combien de ses amis il amènera avec lui avant que l’on parle des termes du contrat » ».

McGregor a par ailleurs aussi avoué qu’il affronterait sans problème Floyd Mayweather dans un match de boxe pour « cent millions de dollar en cash ». Si jamais la WWE est prête à mettre autant d’argent, Il n’y aura plus qu’à lui trouver un adversaire parfait… pour WrestleMania 33 ?