Actualité

La réponse parfaite de Stephanie McMahon aux chants « CM Punk » lors de RAW

Quand Stephanie McMahon savait que Monday Night RAW allait avoir lieu à Chicago ce lundi soir et qu’elle allait devoir ouvrir le show seule au micro, elle s’attendait évidemment à des chants « CM Punk ». Il fallait donc trouver une bonne réaction à ceux-ci.

La comissionner de RAW a donc cogité quelques temps là dessus, avant de trouver la phrase parfaite. Parce que ça n’a pas manqué, dès les premières secondes du show alors qu’elle s’apprêtait à parler, le public hurlait déjà le nom de son héros local. Et Stephanie McMahon avait la phrase parfaite.

 » Si vous pouviez passer à autre chose et garder ça pour vous pendant deux minutes et quinze secondes, vous tiendriez une seconde de plus que CM Punk »

Une phrase en référence au combat de CM Punk lors de UFC 203 contre Mickey Gall dans lequel l’ancien catcheur n’a pas tenu plus de deux minutes et quatorze secondes.

Evidemment le public a cessé de chanter CM Punk pour huer plus fort Stephanie McMahon. Les chants « CM Punk » ont repris mais moins fort ensuite. Une phrase efficace qui mérite un Kayfabe Award d’honneur.

En parlant de Kayfabe Awards et CM Punk, vous pouvez voter pour sa carrière en MMA — ou ce que vous voulez — dans le prix de « L’ambulance sur laquelle on va tirer quand même ».

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut