Résumé

205 Live du 10 janvier : Résumé et résultats

WWE

Le triangle amoureux (et gênant) d’Alicia Fox, Cedric Alexander et Noam Dar, le Parley de Jack Gallagher et Ariyah Daivari et un match du champion Rich Swann et Tony Nese, tout ça au programme de 205 Live ce mardi soir.

Malaise toujours malaise

Un match entre Cedric Alexander (accompagné d’Alicia Fox) et Noam Dar débute cet épisode. Noam Dar a l’air d’avoir compris que sa manière de prononcer le nom d’Alicia Fox fait réagir, du coup il le fait à chaque fois désormais. C’est peut être le seul truc qui intéresse le public dans cette rivalité, c’est dire.

Alors que Noam Dar s’apprêtait pendant le match à blesser Cedric Alexander au bras en le coinçant dans les escaliers en métal, Alicia Fox se met en travers de son chemin, permettant ainsi à Alexander de reprendre le dessus. Celui-ci tentera de terminer le match après un beau Roundhouse kick mais en vain.

Noam Dar parviendra à terminer de son côté le match grâce à Alicia Fox qui va le tirer d’un moonsault… inconsciemment ? Elle même n’a pas l’air de savoir ce qu’elle vient de faire. Dar n’aura qu’à porter un running enzughiri à Alexander pour terminer le match et le remporter.

Le match était très bien, suffisamment long et dynamique pour nous intéresser, mais la storyline est toujours aussi ridicule, si ce n’est pas plus après la fin de ce match.

Kendrick ne digère pas bien le green mist

Brian Kendrick est sur le ring pour se plaindre de Taijiri qu’il croyait être son ami, après que ce dernier lui ai craché son green mist au visage la semaine dernière. Il explique ensuite à Sean Maluta, son adversaire de ce soir que si Taijiri peu le battre, il aura de la chance de tenir trente secondes face à Kendrick.

Il aura finalement de la chance, puisqu’il tiendra même plusieurs minutes, même si Brian Kendrick domine assez largement le match. Kendrick remporte le match par soumission avec le Captain Kook.

En coulisse Cedric Alexander annonce à Alicia Fox qu’ils se séparent. Énervée, Alicia Fox hurle très fort. C’était gênant.

Qui dira « I Forfeit » ?

Heureusment Jack Gallagher vient nous sauver du malaise, c’est l’heure du Parley annoncé la veille lors de Monday Night RAW. En réalité il s’agit plus d’une confrontation oral mais il y a mieux: Gallagher défie Daivari pour un « I Forfeit Match » la semaine prochaine.

le « I Forfeit Match », ce sont les mêmes règles que le I Quit Match, mais en plus de terminer le match quand on dit « I Forfeit », on termine la rivalité. « Tu perds et tu dois vivre avec ça », comme l’explique si bien Gallagher. On aime.

Neville et Rich Swann se donnent rendez-vous au Royal Rumble

Pour le main-event, le champion Cruiserweight Rich Swann affronte Tony Nese. Rich Swann remporte le match avec un spinning back heel kick.

Swann prend ensuite le micro pour se moquer de Neville qui se proclame roi des Cruiserweight. Swann, étant le champion explique que 205 Live est son show. Neville arrive ensuite pour expliquer à son tour que 205 Live est son show depuis qu’il a été inclus dans la division poids moyens.

L’échange se conclue sur l’annonce d’un match: Rich Swann défendra son titre de champion Cruiserweights contre Neville aux Royal Rumble la semaine prochaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut